L'éternel recommencement
Ça y est, c'est la reprise !! Haha, on dirait mon compte Strava qui me voit courir en dents de scie depuis le mois de mars....
J’ai créé ce compte pour… ne rien en faire en 2025.
Je me juge d’avoir créé ce compte en faisant tout un pataquès (j’ai vérifié l’orthographe) alors que… rien.
Et puis bon finalement, ça n’a aucune importance. Le monde ne va pas s’arrêter de tourner parce que je n’aurais pas rédigé mes pages !
Je crois que je souffre du syndrome du cordonnier le plus mal chaussé. Je m’explique : les newsletters, j’en écris toute la journée, pour mes clients. C’est devenu mon métier. Déjà, pause là dessus, franchement la vie est belle de pouvoir vivre de son écriture. Surtout à l’heure des ChatGPT et consors (que j’utilise d’ailleurs pour toute autre chose qu’écrire) je peux vous assurer que je savoure chaque minute d’écriture supplémentaire comme moyen d’existence.
J’écris donc à longueur de temps pour les autres, et je ne prends plus jamais le temps pour moi. Parce que quand la nuit tombe, je n’ai qu’une envie : ne plus écrire. Ne plus rien. Lire à la limite. Mais loin de la routine healthy-sexy que je voudrais m’imposer, ça se termine le plus souvent en soirée Netflix, avec endormissement progressif à la 23ème minute du film - au grand dam de mon mec qui, du coup, ne se lance avec moi que dans des trucs qu’il a déjà vu.
BREEEEEF ! Tout ça pour vous dire quoi ? Ah oui, je change de nom. Ou plutôt je reprends mon vrai nom. Mon “nom de jeune fille” comme le dit l’expression consacrée (sûrement en 1900) lorsque les femmes non mariées restaient éternellement jeunes filles. Autant vous dire qu’à presque 45 ans, je ne sais pas trop ce qu’il reste de cette jeune fille, mais je sais que je n’ai plus le temps d’être quelqu’un d’autre que moi-même.
Mon nom est Audrey Sberro, et un jour je trouverai ma ligne éditoriale (ou pas)
Bisous les chouchoux !



Cool de te lire ici Audrey ! C’est une sacrée étape identitaire j’ai trouvé. Ça ferait d’ailleurs un bel article ! Pourquoi changer de nom, pourquoi se marier ??? Tu savais que certains enfants ont un double tiret entre le nom des 2 parents séparés ? C’est un projet qui a été invalidé mais si tu as divorcé entre 2004 et 2012 possible que tu l’ai à l’état civil 🤓 voilà je t’embrasse à une prochaine sans pression 😘 Sandhia